It's just magic ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage de série préférée : Harry Potter, Twilight ou Journal d'un vampire.Vivez une nouvelle aventure dans une petite ville où sorciers, loups-garous, vampires et humains se côtoient [Personnages inventés acceptés] Votre Admin : Jenny
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Elizabeth B. Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Lestrange

Elizabeth Lestrange


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere, somehow, sometimes.

Elizabeth B. Lestrange Empty
MessageSujet: Elizabeth B. Lestrange   Elizabeth B. Lestrange Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

Prénom Nom



╬Nom : Lestrange
╬Prénom : Elizabeth, Bluebell, dite Effy
╬Age et/ou date de naissance : 16 ans, née le 31 Octobre
╬Maison : Serpentard
╬Sang : Sang- pur
╬Origine : Britannique
╬Camp : Voldemort

╬Caractère :

◘Ce qu' elle aime : La magie noire
◘Ce qu' elle n'aime pas : Etre importunée
◘Musique favorite : Eths > Bulimiarexia
◘Film préféré : Hannibal Lecter > les origines du mal
◘Livre préféré : Raymond Radiguet > Le diable au corps
...

╬Physique : Je suis une jeune fille de taille moyenne, décharnée, mais pourtant pourvue de formes pleines & gourmandes. Mes cheveux bruns, sombres, contrastent avec mon teint, exagérement pâle, ce qui me confère un air sinistre, voire maladif. Mes yeux brillent d' une couleur cristalline, semblable à l' eau d' un lagon, que je m' évertue constamment à cercler de noir. Mes lèvres sont vermeilles de nature, & constamment sanguinolentes.


╬Histoire : Lestrange. Tel est mon nom. Longtemps, ce patronyme fut craint par le monde sorcier, & aujourd' hui, encore, ces lettres effrayent, fascinent, soumettent... Je suis donc l' héritière de la charmante Bellatrix, & mon avenir est tracé depuis ma plus tendre enfance. Destinée à devenir mangemort, je nage dans les ténèbres depuis mon plus jeune âge, & je m' y noierai, un jour, sans doute. Ma fierté maladive est un handicap, bien que je ne m' en rende pas compte. Plus portée sur la solitude, je supporte difficilement la compagnie & l' autorité d' autrui, préférant instaurer la mienne. Elevée dans la crainte & la douleur, je sombra bien vite dans la spirale de la folie, sujette à diverses crises.




Vous



Prénom ou surnom : Effy
Age : 15 ans
Présence sur le forum :
Comment avez-vous connu ce forum :
Célébrité sur l’avatar :
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth B. Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's just magic ♫ :: Bienvenue sur It's just magic :: Postes vacants, Présentations (Obligatoires) :: Présentations-
Sauter vers: