It's just magic ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage de série préférée : Harry Potter, Twilight ou Journal d'un vampire.Vivez une nouvelle aventure dans une petite ville où sorciers, loups-garous, vampires et humains se côtoient [Personnages inventés acceptés] Votre Admin : Jenny
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 1er jour au lycée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2009

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:55

Je venais de m'installer dans un apartement pas loin.Puis j'étais aller m'inscrire au lycée: c'est pourquoi je suis maintenant devant le portail.Le lycée est très grand et assez réputé. Les étudiants nombreux me fixent dans le dos.Je suis mal à l'aise, moi qui était rester longtemps si seul.Je ne connais personne, je suis un inconnu mais je rentre quand même.Je me dirige vers l'accueil où je dois aller chercher mon emploi du temps.Soudain, je me dis que je ressemble à Bella et à son arrivée au lycée: elle a déjà connu cette situation et a survécu donc j'en étais capable.Le souvenir de Bella me fait mal, je fais le maximum pour ne plus y songer et continue ma route mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:25

J'avais quitté Tyler, Lilly et Damon car ils voulaient absolument bossé leur cours. Moi, je n'en avais pas besoin. Mes talents vampiriques me permettais en effet de ne pas étudier.
J'étais donc partis faire un tour dehors.
Je vis soudain un garçon qui devais avoir mon âge. Son tein mate et ses yeux marrons m'attirèrent. Un papier tomba alors de son sac. Je le ramassai et le rattrapaais :

-Hey! Hey attends! T'as fait tombé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
fan-dray-mione-love

fan-dray-mione-love


Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Manoir Malfoy =D

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:20

J'arrivais dans mon nouveau lycée. Je suis completement perdu. Tout le monde se retourne en me voyant, c'est génant. J'essayais de rester calme. Soudain je vois l'accueil et me dirige rapidement la bas quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2009

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:43

-Hey! Hey attends! T'as fait tombé ça !

Une fille venait de m'appeler et de me rattraper.Surpris, je me retourne et voit une jeune fille de mon age, les cheveux brun, qui balançait un papier dans ma direction.Je m'arrêtai, et lui dis:

-Ah merci.

J'avoue que j'étais pas un très grand bavard depuis ma "fugue" tout seul.Alors je lui expliqua:

-Je suis nouveau et j'imagine que tu le sais, mais je me présente Jacob Black, balbueai-je.

C'est pas possible comme je peux être aussi nul et raigard ; pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
fan-dray-mione-love

fan-dray-mione-love


Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Manoir Malfoy =D

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:23

J'entend un garcon dire quelque chose que je ne compris pas. J'allais cependant trop vite et ne vis pas qu'il etais juste devant. C'est pour ca que je le percutais de plein fouet. On se retrouva tout les deux par terre sous le choc de l'impacte.

-Je suis désolé... Je n'ai pas regarder ou j'allais... Je... Je..., essayeais-je de m'excuser, rouge pivoine.

Pas sur qu'il m'est comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:58

Une fille rentra dans Jacob.
Je ris devant son gène.

-Moi c'est Jenny!, dis-je en souriant à Jacob. Et toi tu es?, demandai-je à la fille.

Je me fichais totalement de la réponse , mais je l'écoutais quand même. Même si Jacob me semblait beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2009

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:13

Alors que je détaillais la fille en face de moi, quelqu'un me bouscula et je me retrouvai par terre.Alors l'inconnu, une fille de notre age,à coté de moi par terre,se mit à balbunier toute rouge de gène:

-Je suis désolé... Je n'ai pas regarder ou j'allais... Je... Je...

Donc je me releva et l'aidais se lever.Puis ma première rencontre répondit :

-Moi c'est Jenny !Et toi tu es ?

Alors j'attendis la réponse de cette dernière sans impatience en réfléchissant comment aller finir cette journée de suplice.Je m'imaginais qu'un arbre allait me tomber dessus, ....
Revenir en haut Aller en bas
fan-dray-mione-love

fan-dray-mione-love


Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Manoir Malfoy =D

1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:44

-Moi c'est Jenny!Et toi tu es? fit une fille que je n'avais pas vu avant.
-Euh... Moi...? demandais-je toujours a terre.

Je me relevais rapidement.

-Je m'appelle Emma! repondis-je, en essayant de ne pas paraitre plus ridicule que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour au lycée... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au lycée...   1er jour au lycée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour au lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's just magic ♫ :: La ville :: Le Lycée-
Sauter vers: