It's just magic ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage de série préférée : Harry Potter, Twilight ou Journal d'un vampire.Vivez une nouvelle aventure dans une petite ville où sorciers, loups-garous, vampires et humains se côtoient [Personnages inventés acceptés] Votre Admin : Jenny
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pré-au-Lard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Pré-au-Lard   Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:47

Pff !! Je detestais les transplanages. Bon vite, un tour chez les Weasley, et après direction Poudlard si Jen' découvre que j'ai mystérieusement disparu, elle va pas apprécier.

Je courrus jusqu'au magasin de farce&attrapes. Arrivé là, je contournais la boutique, pour passer par l'arrière, c'était beaucoup plus pratique, j'avais pas à me frayer un chemin parmi les clients en grosse quantité du magasin.

Une fois, entré. J'avais la clé, j'arrivai derière le comptoir. Apparement c'était encore la folie aujourd'hui. Je frappai sur l'épaule de Fred, qui ne m'avait pas vu.

Il était tout seule à gérer, son frère s'occupait du magasin du chemin de Traverse. Il me sourit, et retourna à ces occupations.

'Je lui glissai à l'oreille "Je viens chercher ma commande, je peux ?".
Il acquiesça d'un signe de tête, et je m'aventurai dans la réserve. Je pris mon colis, sortis, déposa un bref baiser sur la joue de Fred et sortit lui promettant de repasser le plus rapidement possible.

Une fois à l'air libre, je respirai une grande bouffée d'air frais; Et me dirigeait vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
 
Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's just magic ♫ :: Le Monde :: Chez les Sorciers-
Sauter vers: