It's just magic ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage de série préférée : Harry Potter, Twilight ou Journal d'un vampire.Vivez une nouvelle aventure dans une petite ville où sorciers, loups-garous, vampires et humains se côtoient [Personnages inventés acceptés] Votre Admin : Jenny
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et c'est reparti

Aller en bas 
+2
Jenny Summers
Tyler Lockwood
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:13

Eh oui, une nouvelle année commençait. Aujourd'hui c'était la rentrée. J'allais enfin pouvoir retrouver mes potes. Et c'est avec une joie non feinte que je partis en direction du lycée à pied. Je n'habitais qu'à quelques rues et marcher ne me ferrait pas de mal après tout l'été passé à la plage. J'habitais le quartier hupé de la ville, le style d'endroit où il y a des gardiens à chaque coins de rue. Je me mis à presser le pas pour enfin arriver devant le lycée. Apercevant les garçons je m'empressai de les retrouver quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:23

Enfin le grand jour : la rentrée. J'avais passé l'été à arpenter la ville. Il faut avouer que je m''étais ennuyée ... Mais aujourd'hui était un autres jours. J'allais dans un tout nouveu lycée et je comptais bien me faire des nouveaux amis.
Je pris donc mes affaires et partis , à pieds, jusqu'au lycée.
Je courrais presque sur les trotoirs lorsque j'aperçu enfin les bâtiments de cours.
Il y avait pleins de monde. Pleins de garçons surtout ... [^^]
Je m'empressais de rejoindre le portail lorsque mon pied se pris dans un trou de la vieille route. Je trébuchais et heurtais un garçon qui devait avoir mon âge (physique ).
Confuse je m'éloignai de lui tout en m'excusant :

-Désolé... je ... j'ai trébuché et ... et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:31

Une fille trébucha sur moi. Je ne l'avais jamais vu auparavent. Elle s'excusa aussitôt :
- Désolé... je ... j'ai trébuché et ... et ...
Pour ma part, j'hésitai entre la colère et la compassion, ça ne devait pas être facile d'être nouvelle. Je lui répondis alors d'un ton détaché :
- Ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde.
A présent, bon nombre d'élèves nous regardaient et les garçons n'étaient plus qu'à quelques mètre de nous.
-Alors comme ça tu es nouvelle ? demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:36

-Alors comme ça tu es nouvelle ?, me demanda t-il.

Je n'étais vraiment pas douée ... Même après 162 ans de "vie", je trouvais toujours le moyen de me faire remarquer.
Je regardaias alos mon interlocuteur : il faut avouer qu'il avait un certain charme. Je ne pu m'empêcher de sourire.

-Oui ... je suis nouvelle ... Par contre, toi, tu as l'air de connaître les lieux ... est-ce que tu pourrais me faire visiter?

Je plongeai mes yeux dans les siens. J'avais appris, après de nombreuses année de pratique, a joué avec mon charme de vampire pour obtenir se que je voulais... Mais est-ce que ça allait marcher cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:50

La fille qui se trouvait devant moi était d'une beauté frappante. J'avais rarement vu une fille aussi belle. Et pourtant Dieu seul sait combien j'ai vu de filles.
-Oui ... je suis nouvelle ... Par contre, toi, tu as l'air de connaître les lieux ... est-ce que tu pourrais me faire visiter?
Elle plongea ses yeux dans les miens, ils étaient magnifiques j'aurais pu rester des heures à les comtempler. Non mais qu'est ce qui me prends de dire des trucs comme ça ?! Le romantisme c'était vraiment pas mon truc mais bizarrement les filles tombait toujours sous mon charme. Ou alors étaient-elles attirées par l'argent de mes parents ? Mais cette fille là avait l'air différente, elle dégagea quelque chose de plus qu'aucune autre fille n'avait. Je jetai un coup d'oeil aux garçons qui semblait ahuris avant de répondre sur un ton charmeur :
- ça pour connaitre les lieux je les connais même les plus petis recoins, m'exclamai-je en souriant. Alors pas de problème je vais te faire visiter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:02

- ça pour connaitre les lieux je les connais même les plus petis recoins, s'exclama t-il en souriant. Alors pas de problème je vais te faire visiter le lycée.

Je remarquais qu'il jettai de rapide coup d'oeil à un groupe de garçon pas loin de nous. Je compris vite qu'il s'agissait de ses amis.
Aparament, ce gars avait l'air de savoir s'y prendre avec les filles... Mais je me laissai faire.

-Au fait, moi c'est Jenny. Jenny Summers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:24

- Et moi Tyler Lockwood mais tu peux m'appeller Tyl' .

Je me retournai de nouveaux vers les garçons en leur faisant signe de commencer à aller en cours. Et je fis signe à Jenny de me suivre. Quand souvent une question traversa mon esprit :

- Mais au fait tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:35

-Hum ... il me semble que je suis dans la même classe que toi, lui dis-je sans vraiment lui répondre.

Je le suivis jusqu'à l'intérieur du lycée. Il ressemblait à tous les autres lycée dans lequel j'avais étudier. A la la ... l'immortalité : quel ennui ...

J'ammorçais alors une nouvelle conversation :

-Dis moi Tyl' , tu as toujours étudier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:52

Je l'entraînai à travers les couloirs pour lui faire visiter quand elle me demanda :

-Dis moi Tyl' , tu as toujours étudier ici ? me demanda-t-elle.

Ce qui me dit sourrire car elle essyait de trouver un sujet de conversation.

- Oui plus ou moins. Disons que comme mes parents sont séparés je suis allé dans plusieurs endroits mais là je suis dans ce lycée depuis 4 ans. Mais toi parle moi un peu de toi, d'où viens-tu ?

Je la regardai droit dans les yeux en attendant sa réponse avec un sourire angélique.


Dernière édition par Tyler Lockwood le Mar 8 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:04

- Oui plus ou moins. Disons que comme mes parents sont séparés je suis allé dans plusieurs endroits mais là je suis dan ce lycée depuis 4 ans. Mais toi parl moi un peu de toi, d'où viens-tu ?

Je m'attendais à cette question ...
Je lui sortit mon texte que j'avais sogneuseent préparé à l'avance.

-Et bien ... avant de venir ici, j'étais dans un prestigieux lycée de Londres ... mais je préférai venir m'installer aux éttats-Unis. Mes parents sont morts lors d'un accident de voiture, lui mentis-je. Il m'ont donc laissée seul alors que je n'avais que 14 ans. Je suis allée dans une famille d'acceuil. Et, à mes 16 ans, ils m'ont laissé le choix de mon prochain lycée. Donc je suis venue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:19

- Oh je suis désolé pour tes parents ! Ne t'inquiète pas tu te plairas ici, je ferais tout pour !

J'atrapai mon emploi du temps dans mon sac pour regarder notre première heure de cours : maths. Génial dès le début de la semaine commencer par maths, merci beaucoup les profs . Jenny me suivit jusqu'à la salle de cours. Presque tout le monde était déjà installé mais il restait quelque places par-ci par-là. J'aperçu une table libre au fond de la salle et m'y rendis, ne sachant pas trop si Jenny allait me suivre ou non. Mais j'espérais qu'elle viendrait s'asseoir à côté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:23

J'étais installée dans la salle de classe de math, depuis 5 minutes au moins. Quand je vis Jen' rentré, elle suivait un garçon, que je n'avais pas vu auparavant.

Je réussis à attirer le regard de ma coloc' et lui fit signe de venir s'asseoir à coté de moi. Cependant j'avais l'impression qu'elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:26

Lorsque j'entrais dans la salle pour mon premier cour de Math, Lilly était déjà assise seule à une table. Tyler alla s'assoir tout au fond de la salle.
Après quelques secondes d'hésitation, je souris à Lilly en signe d'excuse et m'assayais aux côtés de Tyl'.

Il fallait absolument que j'aills m'excuser au près de ma nouvelle colocataire dès la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:58

En voyant que Jen' venait se mettre à côté de moi je ne pus m'enpêcher de sourire ce que remarqua Damon(un de mes amis). Il me fit un signe de victoire avec le pouce et je lui tirai la langue. Je reportai mon attention sur Jenny, en entrant dans la classe elle avait paru connaitre quelqu'un et lui avait fait signe. Je regarda attentivement la personne en question. C'était une fille brune très foncé et elle avait les yeux gris. Elle non plus je ne l'avais jamais vu avant. Apparement c'était l'année des nouveaux. Le professeu commença son discours sur ce qu'il faut faire et ne pas faire en cours . Et blablabla ...

- Qu'est ce que tu dirais de venir manger avec moi à midi, je te présenterais aux autres, tu vas voir ils sont géniaux ! Et puis tu peux dire à ta copine de venir avec nous .

Remarquez la façon très subtile de lui demander qui était cette fille ! =)


Dernière édition par Tyler Lockwood le Mar 8 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:59

Je vis Jen' me sourire, puis se diriger vers Tyler. Elle prit place à ses cotés.

Elle venait à peine de s'asseoir que le professeur entra
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:07

- Qu'est ce que tu dirais de venir manger avec moi à midi, je te présenterais aux autres, tu vas voir ils sont géniaux ! Et puis tu peux dire à ta copine de venir avec nous .

Si j'étais humaine, je serais devenue rouge tomate...

-Ok. "Ma copine" s'apelle Lilly, c'est ma colocataire.

Le cours commença pas un interminable discour de notre prof.
Je laissai donc mes sens de vampire prendre le dessu.
L'odeur de Tyler était totalement magnifique, envoutante ...
Sans m'en rendre vraiment compte , je mettais approchée de lui mon nez n'étais plus qu'à quelques centimètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:15

Jenny s'était considérablement rapprochée de moi. Son nez n'étant plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Le fait qu'elle soit aussi près de moi me déstabillisa, mais je mis ça sur le compte de mon charme naturel. On ne se connaissait que depuis quelques minutes mais j'avais l'impression de déjà la connaitre. Je plongeait mes yeux dans les siens quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:00

Le prof nous bassinait sur les équations. Quel stupidité les maths, d'aucune utilité en plus. Dire que j'étais dans la meilleure école de sorcellerie de tout le monde sorcier, et maintenant je devais suivre des cours à la moldue.

Négligemment, je jetai un coup d'oeil vers ma colocataire. Celle-ci s'était considérablement rapprocher de son vosin. Etrange....

Elle savait quoi j'étais vraiment. Et moi, je menais l'enquête à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

Tyler plongea ses yeux dans les miens ...

"Non !! Il n'a pas le droit de faire ça !!! "

Ce gars avait vraiment le truck ... il arriverai à me faire faire n'importe quoi seulement en me regardant !!

Mes lèvres s'approchèrent insconsciemment des siennes, lorsque soudain, le prof déposa une pile de feuille entre nous tout en disant assez fort pour que tous les autres l'entendant :

-Et bien, je vois que M.Lockwood c'est fait de nouveaux amis! C'est très bien, mais je préférerai que vous vous intéressiez au cour plutôt que de passer l'heure à bécoter votre voisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:12

Pff quel vieux débris ce prof.

Passe son temps à crier. V'la qu'il vient de me faire me déplacer au premier rang. A coté d'un gars que je connais même pas. N'importe quoi. J'étais très bien au fond. M'enerve

Soudain la voix du professeur s'éleva dans la salle de classe
-Et bien, je vois que M.Lockwood c'est fait de nouveaux amis! C'est très bien, mais je préférerai que vous vous intéressiez au cour plutôt que de passer l'heure à bécoter votre voisine ...

je me retournais comme la plupart des élèves. Il était près de Jen'. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Le prof revint vers son bureau, et je me reconcentrai sur le tableau. Je questionnerais Jen' après.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Tyler Lockwood
Admin
Tyler Lockwood


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:16

-Et bien, je vois que M.Lockwood c'est fait de nouveaux amis! C'est très bien, mais je préférerai que vous vous intéressiez au cour plutôt que de passer l'heure à bécoter votre voisine ...

Tous les élèves s'étaient tournés vers nous. Ah non mais quel boulet ce prof je vous jure. Encore heureux qu'ils ne nous aient pas séparés. Il ne s'était pourtant pas gêné avec la coloctaire de Jen' : Lilly. Le prof l'avait envoyé devant à côté de ... DAMON. Pas de chance pour elle. Mais non je rigole mais disons que Damon est assez euh ... spécial. Mais c'est pour ça qu'on l'aime xD. Je me retournai et Jenny me fit passer un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:38

Soudain, comme par miracle, la sonnerie rententit. Le prof nous donna une tonne de devoirs. 3 exercices. Pff!

Tant pis j'utiliserais la magie, vite fait et bien fait. Et personne n'en serait rien. Je proposerais mon aide à Jen' aussi.

Après avoir noter mes devoirs, je me levais, et sortit, attendant Jen' près de la porte, celle-ci était en pleine discution avec son voisin. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il se disait. J'attendais donc patiemment Jen' quand.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

La sonnerie retentit et ma voisine de table se précipita à la sortie. Elle attendait patiemment à la porte et voyant que Tyler était occupé avec Jenny je me dirigeai vers elle. Unefois à sa porté je m'exclamai :

- Barban ce cours tu trouve pas ? Au fait moi c'est Damon. Damon Salvatore.

Et je lui adressa mon sourire le plus innocent en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:54

Qu'est-ce qu'il me veut c'lui-là ? Pff ! M'énerve.
Heureusement qu'il entend pas ce que je pense, il serait pas content.
Je fixais attentivement son visage, pourquoi fallait-il qu'il soit tous beau à tomber dans cet établissement. Réalisant qu'il m'avait posé une question j'y répondis enfin :

- Enchantée, Lilly Black. Très barbant ! En même temps c'est des maths. Donc.... Tu es de la région ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009

Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:58

- Hum de la région ? Oui on peut dire ça. Et toi qu'est ce qui t'a emmené ici ?

Bizarre : ça avait l'air de l'embêter que je lui parle. Mais bon même si c'étais le cas je continuerai exprès. Je souris, heureux d'avoir trouvé une nouvelle "victime".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti   Et c'est reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's just magic ♫ :: La ville :: Le Lycée-
Sauter vers: