It's just magic ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner votre personnage de série préférée : Harry Potter, Twilight ou Journal d'un vampire.Vivez une nouvelle aventure dans une petite ville où sorciers, loups-garous, vampires et humains se côtoient [Personnages inventés acceptés] Votre Admin : Jenny
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Who's Lilly ? That is the Question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Who's Lilly ? That is the Question ! Empty
MessageSujet: Who's Lilly ? That is the Question !   Who's Lilly ? That is the Question ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

Informations Importantes


╬Nom : Black/Malfoy
╬Prénom : Lilly
╬Age et/ou date de naissance : 17 ans le 25 décembre prochain à 7 heure 25 précisément.
╬Maison : Serpentard
╬Sang : Sang pur
╬Origine [anglais, français, …] : Anglaise mais parle couramment Français
╬Camp : Voldemort

Caractère : Elle est impulsive, et déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. C'est une fille pétillante, mais habituée à masquer ses émotions. Elle manie le sarcasme avec beaucoup de fantaisie. ^^

◘Ce qu'il/elle aime : Embêter le monde, surtout Potty, la belette et miss-je-sais-tout.
◘Ce qu'il/elle n'aime pas : Les Griffys, Dolores Ombrage
◘Musique favorite : Tout
◘Film préféré : New Moon
◘Livre préféré : Stravaganza (4 tomes) Harry Potter (7 tomes) Twilight (4 tomes) .....
...

╬Physique : Lilly est grande et élancée, Elle a les yeux gris. Ses cheuveux bruns, tellement foncé qu'ils paraissent noirs, ils sont très volumineux, ondulés et longs. Son visage est d'un blanc laiteux, et fait ressortir ses cheveux.


╬Histoire: Lilly est née le 25 décembre de l'année 199 , elle est la fille de l'illustre Lucius Malefoy et de la somptueuse Narcissa Black. Elle est la sœur de Drago Malefoy, digne héritier de cette famille de sang pur. Malgré le fait que Lilly est toujours beaucoup aimé sa famille, et que ses parents ont toujours été attentionné envers elle, enfin sa mère. Son père lui, est beaucoup plus dur, et a une légère tendance à la violence. Cependant, elle ne supporte pas les idées de son père, et au contraire de son frère ne porte pas encore la marque.

Vous


Prénom ou surnom : Elodie
Age : 13 ans bientôt 14
Présence sur le forum : fréquemment
Comment avez-vous connu ce forum : Par une publicité faite par sa créatrice elle-même
Célébrité sur l’avatar : Emma Watson
Autres : Euh....Je suis une n'écrivaine. ^^ et j'écris des fictions.
Voici l'adresse de mon blog : http://fan-dray-mione.skyrock.com/


Dernière édition par Lilly Black le Mar 15 Déc - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Jenny Summers
Admin
Jenny Summers


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Ben ... Prends un annuaire et cherches ^^

Who's Lilly ? That is the Question ! Empty
MessageSujet: Re: Who's Lilly ? That is the Question !   Who's Lilly ? That is the Question ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:55

Bienvenue ( ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudlard-a-magic-story.skyblog.com/
Lilly Black

Lilly Black


Messages : 134
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Who's Lilly ? That is the Question ! Empty
MessageSujet: Re: Who's Lilly ? That is the Question !   Who's Lilly ? That is the Question ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:39

Merci. Je suis ravie d'être ici. Je vous rajouterais bientot des photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-dray-mione.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Who's Lilly ? That is the Question ! Empty
MessageSujet: Re: Who's Lilly ? That is the Question !   Who's Lilly ? That is the Question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Lilly ? That is the Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly's stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's just magic ♫ :: Bienvenue sur It's just magic :: Postes vacants, Présentations (Obligatoires) :: Présentations-
Sauter vers: